Aïe, aïe, aïe, fuego ! fuego !

Vous êtes plutôt "Faut que ça pique, mais pas trop", "J'aime quand ça arrache un peu",  ou "envoie l'incendie dans la gorge" ? Le coffret Bestseller Box de Crazy Bastard  regroupe les trois sauces piquantes les plus plébiscitées de la marque, dans des flacons de 10 centilitres, pour 19,90 €.  Ces trois sauces vont du moyennement relevé avec la Chipotle & Ananas , qui marie le fumé du piment chipotle et la douceur acide de l’ananas (très bien avec des légumes grillés ou des tacos) au bien costaud avec la Ghost Pepper & Mango au piment Bhut Jolokia et à la mangue (À tester sur des viandes grillées ou dans un chili con carne), en passant par un piquant un peu plus modéré avec la Habanero & Tomatillo , mêlant piment habanero et tomatille (parfaite pour relever burgers et quesadillas). Du trio, c'est la  Chipotle & Ananas  qui a notre préférence, avec un piquant bien équilibré qui se laisse agréablement compléter par le côté fruité...

Des couteaux vraiment uniques


La marque française Déglon, qui fabrique des couteaux de qualité dans le Puy-de-Dôme depuis plus d’un siècle, propose désormais une option de personnalisation sur plusieurs modèles de sa collection.
 

Sur une petite dizaine de ses couteaux, du couteau office à l’éminceur, vous pourrez faire graver sur le recto et le verso de la lame un nom, un message ou une petite illustration, à choisir dans la bibliothèque de 80 visuels disponibles de l'outil my.D Lab de la marque, qui permet de concevoir son couteau à partir de plusieurs types, formes et gravures. On aurait bien sûr adoré pouvoir importer ses propres images, mais on suppose que des contraintes techniques limitent les possibilités. Mais peut-être un jour pourra-t-on mettre sa bouille sur ses lames 

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